civ.tabletennis@fitt-civ.com +225 01 05 09 92

FEDERATION IVOIRIENNE
DE TENNIS DE TABLE

INFORMATIONS


FORMATION NIVEAU 2 POUR LES ENTRAÎNEURS

Un appel à candidatures a été lancé pour la participation au cours ittf d'entraineurs Niveau 2 qui aura lieu à Abidjan du vendredi 25 Octobre au dimanche 03 Novembre 2019. Les candidats devront être titulaires du Niveau 1 ittf. 09 places pour les hommes , 06 places pour les femmes et 05 places pour les étrangers. Merci d’envoyer votre candidature avant le 10 octobre 2019 à cette adresse : civ.tabletennis@fitt-civ.com .

SAMEDI 21 NOVEMBRE 2019

Finales saison sportive 2020-2021

Finales du Championnat nationale des Poussins aux Séniors et la finale de la Coupe Nationale au Parc des Sports de Treichville à partir de 08 heures

Dimanche 08 Août 2021 à 08 heures

Tournoi Blaise SOGOLO du Bénin : délégation ivoirienne à Cotonou au bénin

Urgent, urgent !! Tournoi Blaise Soglo du Bénin, Médaille d’or pour Kaménan Nadia en individuel U21 => Médaille de Bronze pour Kouassi Ange en individuel séniors => Médaille de bronze pour KOUADIO Franck en individuel U21 => Médaille d’argent par équipe U21 pour KOUADIO Franck et KAMENAN Nadia => Félicitations à nos athlètes !!

Lundi 2 Septembre 2019

PREMIER COMITÉ DIRECTEUR POUR LA NOUVELLE EQUIPE DIRIGEANTE

Ce mercredi 14 août 2019 se tenait le premier Comité Directeur pour la nouvelle équipe dirigeante de la Fédération Ivoirienne de Tennis de Table. Une réunion consacrée à la présentation des membres du bureau exécutif , et à la mise en place du nouveau Comité Directeur. L’ordre du jour portait sur la reprise du championnat national et la vision du nouveau président pour ces 4 prochaines années. Le Président Karou souhaite étendre des responsabilités à différentes personnes pour donner à la fédération une autonomie dans la continuité de sa gestion. Une réunion intéressante où les présidents de clubs ont pu échanger et s’imprégner des actions fédérales déjà engager par la nouvelle équipe notamment l'organisation d'une formation niveau 2 pour les entraîneurs , la participation d'une délégation ivoirienne à un camp d'entraînement au Togo , de la création d'un site internet et enfin le recrutement de la championne KAMENAN Nadia par un club français.

MERCREDI 14 AOUT 2019

NOS PARTENAIRES